Pages

lundi 27 avril 2015

Présentation de mon blog • Les livres de Carla

 
Hey !
 
Aujourd'hui, c'est mon premier article, mon premier pas dans cette nouvelle aventure. J'ai décidé de me lancer sur la blogosphère, le lundi 27 avril, pour partager avec vous, petits lecteurs et petites lectrices qui dévorent les livres de plus en plus chaque jour, mes coup de cœur, mes déceptions, mes bonnes lectures ...
 
Vous trouverez sur mon blog, beaucoup d'articles en rapport avec la lecture comme des Tag, des points lectures, des nouvelles acquisitions, des challenges et surtout des chroniques pour vous donner (ou pas) envie de lire les livres que je vous présente.
 
"Les livres de Carla", qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement une jeune fille, âgée de 14 ans, passionnée de lecture et d'écriture depuis mon enfance. Depuis ce temps-là, je passais mes week-end à la bibliothèque. Depuis que j'ai connu le salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil en 2010, j'ai commencé à acquérir 5, 10, 15, 20 livres et maintenant, j'en ai 119 dans ma bibliothèque ! Si vous avez un article en particulier que vous voulez que je vous fasse, n'hésitez pas à me le dire, je vous le ferez avec plaisir ! 
 
                                 Bon, j'ai du boulot que m'attend !
 
 
                                                                                                                        CARLA ❤️
 
 


2 commentaires: